Récupérér votre colis, bien sûr ! Vous pouvez indiquer cette option de livraison à l'étape 2 "informations et livraison" de votre commande.
Dans le panier, vous pouvez cliquer sur l'option de livraison «retrait à Tadaaz». De cette façon, vous ne payez pas de frais d'expédition. Notre service client vous préviendra par mail dès que le colis sera prêt.
Notre adresse est: Graaf Pierre de Brieylaan 17, 8200 Sint-Michiels.*
Nos heures d'ouverture sont:
Lundi - Jeudi: 8h30-12h00 et 13h00-17h00
Vendredi: 8h30-12h00 et 13h00-16h00
Dans le panier, vous pouvez cliquer sur l'option de livraison «point de retrait ou automate de Bpost». De cette façon, vous pouvez choisir un point de collecte dans votre région et ne payez que 4,50 € de frais de port.
C'est aussi possible de choisir un livraison dans un point relais de DPD (€ 5,95). Dès que votre colis y sera disponible, les transporteurs vous enverra un message à ce sujet par e-mail ou SMS.
Si vous optez pour une livraison en point relais ou automate de Mondial Relay, votre colis sera livré dans l'un des 1400 points retrait et vous payez 3,95€ de frais de port. Vous recevrez un message dès qu'ils ont traité votre colis et dès qu'ils livrent votre colis au point sélectionné.
A savoir également: si vous faites livrer votre colis dans un point relais, cela signifie 30% d'émissions de CO2 en moins que si vous optez pour la livraison à domicile.
Le colis reste disponible pendant 14 jours (10 jours ovrables) au point de collecte. Si vous ne l'avez pas récupéré dans ce délai, le transporteur nous le renverra. Dans ce cas, veuillez nous contacter à hello@tadaaz.be!
Les modèles de cartes envoyés par les services postaux peuvent également être livrés à un point de collecte Bpost.
*Attention: C'est possible que votre GPS donne un adresse incorrecte. C'est mieux de prendre l'adresse dans la mail que vous recevez avec la confirmation que votre colis est prêt.