Est-ce que Tadaaz vérifie le design que j'ai fourni ?

Chez Tadaaz, nous effectuons quatre phases de vérification de la qualité d'impression et de finition de votre commande :

  • Après l'impression : nous vérifions si l'imprimante a correctement reproduit les couleurs selon notre calibration.
    • Nous examinons les éventuelles erreurs de production de notre part.
  • Après la découpe : nous vérifions si votre carte a été correctement coupée.
    • Nous vérifions si nos programmes de découpe étaient correctement réglés selon la carte que vous avez commandée.
  • Lors du comptage : nous comptons les cartes et les feuilletons rapidement pour repérer d'éventuelles erreurs de production.
    • Nous ne recherchons que les éventuelles erreurs de production que nous aurions pu commettre.
  • Lors de l'emballage : nous vérifions si tous les éléments de votre commande sont présents et les emballons avec soin.

Nos systèmes sont configurés de manière à ce que dès que vous finalisez votre commande en ligne, elle soit immédiatement envoyée à notre imprimante. Aucune intervention humaine n'intervient à ce stade.


Vous n'êtes pas sûr de la qualité de la photo ou du fichier que vous fournissez ? Nous vous recommandons toujours de commander un échantillon pour vous assurer que le résultat vous conviendra.


Si, malgré tous ces contrôles, vous constatez encore une erreur, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous trouverons volontiers une solution avec vous.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 2
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande