Chez Tadaaz, nous effectuons quatre phases de vérification de la qualité d'impression et de finition de votre commande :
- Après l'impression : nous vérifions si l'imprimante a correctement reproduit les couleurs selon notre calibration.
- Nous examinons les éventuelles erreurs de production de notre part.
- Après la découpe : nous vérifions si votre carte a été correctement coupée.
- Nous vérifions si nos programmes de découpe étaient correctement réglés selon la carte que vous avez commandée.
- Lors du comptage : nous comptons les cartes et les feuilletons rapidement pour repérer d'éventuelles erreurs de production.
- Nous ne recherchons que les éventuelles erreurs de production que nous aurions pu commettre.
- Lors de l'emballage : nous vérifions si tous les éléments de votre commande sont présents et les emballons avec soin.
Nos systèmes sont configurés de manière à ce que dès que vous finalisez votre commande en ligne, elle soit immédiatement envoyée à notre imprimante. Aucune intervention humaine n'intervient à ce stade.
Vous n'êtes pas sûr de la qualité de la photo ou du fichier que vous fournissez ? Nous vous recommandons toujours de commander un échantillon pour vous assurer que le résultat vous conviendra.
Si, malgré tous ces contrôles, vous constatez encore une erreur, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous trouverons volontiers une solution avec vous.