Chez Tadaaz, notre but est avant tout la satisfaction de nos clients. Afin d'avoir en main le produit et de visualiser le rendu de votre personnalisation, nous offrons la possibilité de demander un échantillon personnalisé.
Si vous n'êtes malheureusement pas satisfait de votre commande, nous vous proposons les options suivantes :
- Une commande personnalisée ne peut être retournée en stock. Le retour n'est malheureusement pas possible. Si vous avez encore une question ou un commentaire, n'hésitez pas à contacter le service client.
S'il s'agit d'un problème d'impression lié à un problème technique chez Tadaaz, nous nous engageons à réimprimer gratuitement votre commande. - Les produits non personnalisés (enveloppes, boîtes métal non personnalisées, ...) peuvent être retournés, toujours après contact avec notre service client.
Attention: Les produits alimentaires et d'hygiène ne pourront être repris pour des raisons sanitaires/de sécurité (ex : savon, chocolats, gel hydroalcoolique,...)
Comment contacter notre service client :
- Contactez-nous les jours ouvrables de 9h à 12h30 et de 13h à 15h30 :
- Par chat sur le site
- Par téléphone au 050/407 910
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