Laissez Tadaaz envoyer vos cartes - le plan étape par étape

Vous souhaitez envoyer vos cartes à votre famille, à vos amis et/ou à vos relations d'affaires encore plus rapidement ? Dans ce cas, laissez Tadaaz envoyer directement vos cartes. C'est possible à partir de 10 cartes !

Vous pouvez lire ici comment cela fonctionne exactement :

  • Choisissez la carte de votre choix et n'hésitez pas à commander une épreuve.
  • Une fois que vous avez fait votre choix, vous pouvez ajouter votre liste d'adresses à votre compte. Vous la trouverez sous "Mon compte" et "Mon carnet d'adresses". Les adresses peuvent être ajoutées de deux manières :
    • Vous saisissez toutes les adresses manuellement
    • Vous téléchargez notre fichier d'exemple Excel, vous le remplissez et vous le téléchargez à nouveau.
  • Ajoutez votre carte à votre panier en cliquant sur "Commander", soit dans vos designs sauvegardés, soit dans l'environnement de design.
  • A l'étape suivante, sous "Demandez à Tadaaz d'envoyer vos cartes", choisissez "Je veux que Tadaaz envoie mes cartes".
  • Choisissez maintenant l'enveloppe et le timbre de scellage (s'il y a lieu) que vous souhaitez et ajoutez-les à votre panier d'achat
  • Une fenêtre contextuelle s'affiche pour vous permettre d'ajouter les adresses de votre carnet d'adresses ou de les saisir manuellement. Si vous ne voyez pas cette fenêtre, vérifiez si un bloqueur de fenêtres pop-up est activé dans votre navigateur. ATTENTION, vous devez avoir au moins 10 adresses.
  • Choisissez ensuite la date d'envoi souhaitée. La date la plus proche est le jour ouvrable suivant.
  • Le nombre de cartes, d'enveloppes et de timbres de scellage éventuels sera adapté au nombre d'adresses que vous avez indiqué. (Attention, au moins 10 pièces)
  • Les frais de port et d'emballage sont également indiqués dans votre panier. Par défaut, un envoi non prioritaire est effectué. Si vous voulez changer cela, cliquez sur "Choisir un envoi prioritaire" à côté du timbre.
  • Vous payez ensuite et nous nous occupons du reste.

Que se passe-t-il à la date d'expédition choisie ? Nous nous mettons au travail : impression des cartes, mise sous pli, affranchissement et envoi. Nous envoyons vos cartes par le service de la poste aux lettres de Bpost. Nous vous envoyons une confirmation d'expédition par e-mail.

 

Toutes les adresses que vous avez introduites resteront indéfiniment dans votre compte, à moins que vous ne les supprimiez vous-même. Vous pouvez également choisir d'insérer chaque nouvelle adresse que vous recevez et de la sauvegarder pour plus tard.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande