Quels sont les modes de paiement pour ma commande ?

Tadaaz vous offre la possibilité de choisir entre les modes de paiement en ligne les plus connus et les plus courants tels que Visa / Mastercard, PayPal et le système bancaire en ligne de votre banque.

  • Bancontact / Maestro 

Avec ce mode de paiement, vous pouvez effectuer le paiement directement pendant le processus de commande auprès de votre propre banque à l'aide de votre digipass. Vous payez dans votre environnement familier de paiement par internet, sur la base des méthodes de sécurité spécifiques de votre propre banque.

Le paiement mobile est également possible ! Avec l'appli Payconiq-by-Bancontact, vous pouvez scanner le code QR ou payer directement via l'application.

Avec un téléphone mobile Android, vous pouvez télécharger cette application via le Play store. Avec un téléphone mobile IOS, cette application peut être téléchargée via l'App store.

  • PayPal 

Vous vous connectez avec votre compte Paypal personnel. Une procédure SSL sécurisée garantit que votre paiement est traité correctement.

  • Mastercard et VISA 

Vous pouvez saisir vos informations de carte de crédit en toute sécurité via une procédure SSL sécurisée et votre organisation de carte de crédit garantit un traitement correct.

  • Chèque-cadeau de Tadaaz

Vous êtes l'heureux bénéficiaire d'un chèque-cadeau ? Nous vous en félicitons ! Vous avez reçu un e-mail de notre part contenant 2 codes. Vous avez besoin de ces codes pour utiliser le bon.

Choisissez "Chèque-cadeau" dans la rubrique des modes de paiement et suivez les étapes en ligne. Il est préférable de copier les codes manuellement afin de ne pas copier d'espaces inutiles.

Votre commande a une valeur inférieure ? Dans ce cas, vous pouvez toujours utiliser le solde du chèque-cadeau à une date ultérieure.

Si la valeur de votre commande est supérieure à celle du chèque-cadeau, vous pouvez payer le solde en utilisant l'un des modes de paiement décrits ci-dessus.

 

bancontact.jpg Payconiq.jpg VISA mastercard paypal

 

Si vous rencontrez des problèmes avec le paiement de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement:

  • Sur le chat 
  • Par téléphone au 050/407 910 (les jours ouvrables de 9h à 12h30 et de 13h à 15h30)
  • Envoyez un e-mail à hello@tadaaz.be
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 8 sur 8
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande