Conditions générales de vente

Tadaaz accorde énormément d’importance à ce que ses clients soient totalement satisfaits. Nos conditions générales de vente sont conformes à la législation belge et européenne.  Si néanmoins  vous avez des réclamations ou des questions, n’hésitez pas à nous contacter au 050/407 910 ou par mail sur hello@tadaaz.be.

1.      Conditions

 Tadaaz se réserve le droit de modifier ses conditions générales et/ou le contenu du site, conformément aux conditions légales.

2.      Contrat

 Lorsque vous passez commande chez  Tadaaz, un contrat de vente est conclu entre Tadaaz et vous. Vous recevrez, par mail sur l’adresse précisée au moment de votre commande,  une confirmation de celle-ci. Les confirmations de commande, de paiement ou même les validations des dossiers d’impression peuvent être communiquées électroniquement. En acceptant les conditions générales de vente, vous acceptez également le contrat établi pour votre commande.

L'utilisation du site Web Tadaaz est gratuite. Cependant, pour effectuer des achats, vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour passer commande chez Tadaaz. Si vous avez moins de 18 ans, vos parents ou votre tuteur légal doit finaliser l’achat. Vous confirmez avec pris connaissance et accepter les conditions générales de vente. Tadaaz se réserve le droit de bloquer l’accès au site, sans préavis, au cas où vous seriez mineur. Il est également interdit d’utiliser l’identité et les adresses mails d’une autre personne.

 

3.      Transport

Tadaaz  traite votre commande avec le  plus grand soin. Aussi, nos partenaires logistiques sont des sociétés de transport reconnues pour leur professionnalisme. Cependant, lorsqu’un colis est pris en charge par nos partenaires, Tadaaz ne peut intervenir dans l’acheminement du colis ou être tenu responsable des éventuels retards liés à la livraison. Bien entendu, nous sommes à votre disposition au tél 050/407 910 ou par mail hello@tadaaz.be  pour toutes questions ou réclamations.

4.      Risques de transport

Vous avez un délai de 8 jours à partir de la date de réception de votre commande pour formuler par écrit sur hello@tadaaz.be la réclamation relative à la livraison de votre colis : marchandise endommagée, perte. Chaque réclamation fera l’objet d’un traitement personnalisé de la part de notre service commercial.

5.      Délais de livraison

Le délai de livraison est de 48h après expédition, soit 2 jours ouvrables. Sur la page d’envoi de votre commande, vous avez le choix entre différentes options de livraison. Les délais de livraison mentionnés sont donnés à titre indicatif. En cas de retard ou d'impossibilité de livrer la marchandise par un cas de force majeure, Tadaaz a le droit de modifier ou d'annuler le contrat. Vous n'aurez pas le droit à une demande de remboursement.

6.      Droit de rétraction ou rupture du contrat

L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours pour annuler sans frais sa commande, sauf si les cartes ont déjà été imprimées. Les cartes imprimées ayant été personnalisées selon les spécifications demandées par l’acheteur, ont par conséquent un caractère personnel. Elles ne pourront donc pas être reprises et l’annulation de telle commande n’est par conséquent pas possible.

Les produits non personnalisés (enveloppes, boîtes métal non personnalisées, ...) peuvent être retournés, toujours après contact avec notre service client.
Attention: Les produits alimentaires et d'hygiène ne pourront être repris pour des raisons sanitaires/de sécurité (ex : savon, chocolats, gel hydroalcoolique,...)

7.      Paiement

Tout paiement est entièrement transparent et se fait dans un environnement sécurisé.

  • Bancontact/Maestro

Ce mode de paiement permet de régler le paiement directement lors de votre commande par le service net-banking de votre banque avec votre digipass. Vous payez comme vous en avez l’habitude par virement au sein du module de paiement sécurisé de votre propre banque.

  • Paypal

Vous vous connectez avec votre propre compte Paypal. Une procédure SSL sécurisée permet de régler votre paiement en toute sécurité.

  • Mastercard/VISA

Vous introduisez les coordonnées de votre carte de crédit lors d’une procédure SSL sécurisée et la société de carte de crédit se charge d’un traitement correcte de votre paiement.

8.      Réclamations et/ou questions

Pour assurer un suivi et vous garantir une entière satisfaction sur les cartes ou sur les services Tadaaz, nous sommes joignables par mail sur hello@tadaaz.be ou par téléphone au 050/407 910

  • du lundi au vendredi de 9h à 15h30,

9.      Prix

Tous les prix d’articles indiqués sur Tadaaz sont exprimés en Euros TTC. Ces prix sont valables un mois après envoi de votre devis. Une éventuelle durée de validité plus courte sera mentionnée dans le devis. Tadaaz se réserve le droit de modifier ou augmenter ses prix après expiration de la validité mentionnée dans votre devis. Dans ce cas, vous avez le droit d’annuler votre commande.

10.    Gestion de données et protection de la vie privée

Tadaaz est lié à la législation belge et européenne concernant la vente transfrontalière par courrier et à distance.

Le traitement de vos données personnelles par Tadaaz, responsable du traitement, a pour finalité la gestion de la clientèle, la lutte contre la fraude et les infractions de la clientèle, la gestion des commandes, le marketing direct et le commerce d’informations commerciales par Tadaaz même ou par ses partenaires choisis avec soin.

Nous ne fournissons pas de données à de tiers partis qui peuvent mener à une infraction de votre vie privée. Vous avez à tout moment accès à vos données et pouvez en postuler la rectification. Si vous ne voulez plus recevoir nos mailings, ou si vous vous opposez à la communication de vos données personnelles vers des tiers aux fins de marketing direct, vous pouvez nous le signaler par écrit sur hello@tadaaz.be. Tadaaz se tient à la réglementation de la Commission de la Protection de la Vie Privée.

Vos données d’enregistrement sur Tadaaz sont personnelles, valables pour des fins non-commerciales et ne peuvent être transmis. Vous êtes seul responsable pour la discrétion de votre mot de passe attribué par Tadaaz. Tadaaz ne peut en aucun cas être tenu responsable pour quelconque préjudice, direct ou indirect, subi suite à l’utilisation illégitime de tiers de vos données.

11.    Copies de nos produits

Tout procédé de reproduction partielle ou intégrale (par impression, copie ou quelconque autre moyen) des modèles sur notre site Tadaaz, sans autorisation préalable par écrit du fournisseur, est passible de sanctions à hauteur de € 5.000.

12.    Correspondance Tadaaz

 Toute correspondance concernant ces conditions générales de vente se fait en direct avec Tadaaz. Téléphone : 050/407 910 ou e-mail : hello@tadaaz.be.

13.    Compétence

Tout différent relatif à la conclusion, la validité, l’interprétation ou l’exécution du présent contrat et des contrats qui en découlent, est régi par le droit belge et ressortira exclusivement de la compétence des tribunaux dans le ressort desquels est établie l’entreprise du fournisseur. Seul Tadaaz peut déroger à ces modalités.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande