Comment puis-je insérer une photo/logo sur mon cadeau ?

Les cadeaux sont presque toujours présentés avec une photo. Si aucune photo n'est proposée, c'est souvent parce qu'il n'est pas possible de placer une photo sur ce produit. Vous pouvez le vérifier rapidement en consultant la barre d'aide. Si vous n'y trouvez pas l'option "Photos", c'est que ce n'est pas possible.

Cela peut être le cas pour des produits en bois ou en liège, par exemple.

Un logo d'entreprise ou votre propre symbole doit également être ajouté à un cadeau via une zone photo. Si vous souhaitez l'ajouter, il est préférable de nous contacter au préalable. Contactez-nous à l'adresse hello@tadaaz.be et envoyez-nous votre logo, image ou symbole en pièce jointe.

Pour un meilleur traitement, merci d'envoyer vos fichiers vectorisés. 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande