Quelles sont les options de livraison pour mes faire-part naissance ?

Les échantillons sont systématiquement expédiés par nos soins via la poste aux lettres de Bpost, ce qui peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables après l'envoi.

Pour une commande vous pouvez choisir entre deux choix: 

1. Envoi direct par Tadaaz

Ajoutez facilement tous vos adresses à votre carnet d'adresses dans votre compte. Vous pouvez les saisir manuellement, une par une, ou les charger à l'aide d'un fichier Excel. Nous avons créé pour vous un modèle pratique que vous pouvez télécharger. Vous le trouverez dans votre compte sous "Mon carnet d'adresses".

Vous choisissez vous-même la date d'envoi et la méthode d'expédition (prioritaire ou non prioritaire). Le reste du travail est fait par nous : impression des cartes, remplissage des enveloppes, affranchissement et envoi.

Lisez ici le guide étape par étape.

 

2. Envoyez vos propres faire-part de naissance.

Si vous préférez envoyer vos cartes vous-même ou souhaitez y ajouter une touche personnelle, alors choisissez l'option d'envoi à domicile de votre colis. Si vous commandez des cartes de notre collection naissance un jour ouvrable avant 15h, nous ferons tout notre possible pour les expédier le jour même. Pour cela, vous pouvez choisir parmi les options suivantes :

Nous collaborons également avec les transporteurs suivants pour les commandes, qui sont expédiées le jour même si vous avez passé commande avant 15h. Vous pouvez choisir parmi les options suivantes :

  • mceclip0.png Livraison à domicile Bpost (€ 5,50): Le facteur dépose votre colis dans votre boîte aux lettres, sonne à votre porte ou remet votre colis selon vos préférences Bpost. En cas d'absence, le colis est déposé dans un point relais Bpost. Pour plus d'informations, consultez l'application de bpost, ou consultez votre courrier électronique pour les mises à jour de bpost. Votre colis sera disponible pendant 14 jours au point relais Bpost.
  • mceclip0.png Livraison à domicile avec DPD (€ 6,95) : DPD livre votre colis directement à votre porte ou chez votre voisin. Vous êtes informé de la livraison avec une précision d'une heure. Des changements de date ou de lieu de livraison peuvent être effectués jusqu'à 30 minutes avant l'heure de livraison. Suivez votre colis en temps réel sur une carte et visualisez le nombre d'arrêts restants avant la livraison à votre porte. En cas d'absence, vous pouvez récupérer votre colis dans un point de retrait DPD près de chez vous.
  • logo duurzame levering - ophaalpunt.jpgPoint relais ou automate de Bpost (€ 4,95):  Le facteur dépose votre colis dans un point relais ou un automate Bpost parmi plus de 2300 choix. Votre colis sera disponible pendant 14 jours au point que vous aurez sélectionné. Vous serez notifié par email ou SMS lorsque votre colis sera disponible, et un rappel vous sera envoyé si vous ne l'avez pas récupéré. À noter : la livraison en point relais ou automate réduit les émissions de CO² de 30 % par rapport à une livraison à domicile.
  • mceclip0.png Point relais DPD (€ 5,25): Votre colis sera livré dans l'un des 800 points relais DPD et restera disponible pendant 8 jours. Vous recevrez un message par email ou SMS dès que votre colis sera livré à la boutique Pickup, avec les coordonnées et horaires d'ouverture.
  • logo duurzame levering - ophaalpunt.jpgPont relais ou Locker de Mondial Relay (€ 3,95): Avec cette option, votre colis sera livré dans l'un des 1400 points relais ou 50 lockers en Belgique. Veuillez prévoir 2 à 3 jours après expédition, pour la livraison par Mondial Relay. Vous recevrez un email de Mondial Relay lors de la prise en charge de votre colis, puis un second message lors de sa livraison. En cas de non-récupération dans les 3 jours ouvrables, un rappel sera envoyé avant que le colis ne soit retourné. Les colis restent disponibles en point relais pendant 8 jours ouvrables et 5 jours ouvrables dans un locker.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 2
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande