Chez Tadaaz, nous visons bien sûr une satisfaction de 100 %. Pour éviter les mauvaises surprises, nous offrons la possibilité de demander un échantillon personnalisé.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, nous proposons les options suivantes :
- Une commande personnalisée ne peut pas être réintégrée en stock. Le retour n'est malheureusement pas possible. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. En cas de problème d'impression lié à un souci technique chez Tadaaz, nous nous engageons à réimprimer votre commande gratuitement.
- Les produits non personnalisés (enveloppes, boîtes en métal, tubes en verre/petits pots...) peuvent être retournés, après avoir pris contact avec notre service clientèle. Attention : pour des raisons d’hygiène, les produits alimentaires et d’hygiène ne peuvent pas être retournés (par exemple : savon, bonbons, biscuits, chocolat, etc.).
Veuillez également consulter nos Conditions générales et notre politique de retour.
Nous sommes disponibles les jours ouvrables de 9h à 16h, par téléphone au 050/407 910 ou par e-mail à hello@tadaaz.be.