Garantie 100% Happy, suivez le guide !

Comment faire pour que ma commande soit parfaite ?

Commander un échantillon

Pour éviter toute surprise à la réception de votre commande finale, nous conseillons vivement de commander un échantillon personnalisé de votre création. Vous aurez ainsi un aperçu sur le rendu final et vous pourrez valider :

  • La qualité du papier
  • La finition en dorure (si présente sur la création)
  • Le ruban et sa façon de le nouer à la création
  • La lisibilité du texte et son orthographe
  • Le rendu de la photo, ou des photos
  • Ainsi que la mise en page

Si vous constatez une coquille dans l’échantillon, vous pourrez facilement modifier votre création directement via votre compte client. Il ne vous restera plus qu’à sauvegarder votre création ajustée, et passer à l’étape de la commande.

 

Valider ma création

L’aperçu de votre création, que vous avez dans notre outil en ligne ou dans votre panier, sera le rendu final que vous obtiendrez pour l’impression de votre création. Vous pourrez procéder à une vérification de votre création jusqu’au dernier moment avant d’effectuer le paiement.

 

Vous avez besoin d’aide ?

Vous êtes perdu dans l’outil en ligne ? Ou encore vous avez une question pour la création de votre échantillon ? N’hésitez pas utiliser l’aide en ligne pour avoir toutes vos réponses rapidement.

 

Attention à la zone d’impression

Soyez attentifs aux lignes rouges présentes dans votre création. Elles permettent de délimiter la zone d’impression, ou encore ligne de découpe. Veillez à ce que votre photo ou votre texte soit positionné dans la zone d’impression.

 

Contrôler la qualité de mes photos

Lors du téléchargement de vos photos dans l’outil en ligne, celui-ci détectera automatiquement si la qualité est suffisante pour l’impression de votre création. En effet, si la résolution de votre photo est faible un panneau d’avertissement s’affichera dans l’outil en ligne. Si vous validez votre création ainsi, nous ne pourrons garantir une impression de qualité.

Evitez également les photos trop retouchées. Notre correcteur automatique risque de faire ressortir les tons chauds (rouge, jaune, orange) pour l’impression de votre photo.

 

Tadaaz vous offre une garantie 100% SATISFAIT

Contrôle de la qualité

Chaque commande est vérifiée à plusieurs reprises dans notre flux : pendant la production jusqu’à l’emballage de la commande. Lors de chaque étape, les produits sont contrôlés et corrigés si nécessaire. Les soucis rencontrés sont automatiquement rectifiés par nos soins, comme par exemple les problèmes de couleurs, ou les textes ayant un alphabet autre que latin. Les problèmes rencontrés avec les textes incorrects (mauvaise date, faute dans les prénoms par exemple) ne sont pas de la responsabilité de Tadaaz, et ne peuvent être pris en charge par nos soins.

 

Correction des couleurs

Chaque photo est automatiquement retraitée par notre correcteur présent dans l’outil en ligne. Ainsi, cela permet d’obtenir le meilleur rendu pour l’impression de votre photo.

 

Sélection de papier adapté

Nos graphistes optent pour les papiers les plus adaptés à la création afin de vous offrir la plus belle des finitions pour vos produits.

 

Votre créativité + Notre super outil en ligne = Combo PARFAIT !

Dans notre outil en ligne, vous serez le maitre de votre création. Imaginez un design à votre image grâce à toutes les options mises à votre disposition dans notre outil de personnalisation. Rendez ainsi votre création unique en ajoutant votre touche perso en modifiant les polices, les symboles ou encore les couleurs. Tout a été imaginé pour vous rendre la création facile, et aussi pour faire briller les yeux de vos proches !

 

Une Happy Team à votre écoute

Notre Happy Team vous écoute et vous répond afin de vous accompagner dans l’organisation de vos Happy Moments. Si vous avez la moindre question, nous sommes joignables par chat, mail ou téléphone.

 

Une personnalisation à votre image

Vous avez une idée bien précise pour votre future création ? Nous pouvons vous proposer une adaptation de création à partir de modèles existants dans notre collection. Pour cela, contactez-nous afin de nous faire part de votre projet, et nous reviendrons vers vous avec une proposition tarifaire. Notre objectif est de rendre votre instant magique et que vous soyez 100% Happy.

 

Vous rencontrez un désagrément ?

La qualité / le rendu ne me plait pas

Votre commande n’est pas à la hauteur de vos attentes ? Contactez-nous afin de nous faire part du problème rencontré avec le numéro de commande, ainsi qu’une photo pour illustrer le souci.  Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec une solution adaptée à vous proposer. Notre priorité est votre satisfaction.

 

J’ai remarqué une faute d’orthographe

Malgré toute l’attention portée à votre création, vous n’avez pas remarqué une faute d’orthographe, ou encore la mise en page n’est pas du tout réussie… Pas d’inquiétude, contactez notre Happy Team pour leur expliquer le problème et les corrections à apporter. Puis, nous réimprimerons votre commande corrigée gratuitement.

 

Ma commande tarde à arriver ou celle-ci s’est perdue en chemin

Votre commande semble rencontrer un retard après 1 semaine d’attente après son envoi… Pour cela, contactez notre Happy Team en mentionnant votre numéro de commande.

 

Ma commande est arrivée endommagée

Votre commande est bien arrivée à destination mais elle est endommagée ? Contactez notre Happy Team afin de leur faire part du désagrément accompagné de votre numéro de commande, de photos, ainsi que du nombre de produits abimés. 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 3
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande