Puis-je récupérer mon colis chez Tadaaz ou à un point de retrait ?

Comme nous sommes situés à Bruges, venir chercher votre commande chez nous est probablement un peu trop loin.
C'est pourquoi nous vous proposons de nombreuses autres possibilités pour aller chercher votre colis.


Dans le panier, vous pouvez cliquer sur l'option de livraison «point de retrait ou automate de Bpost». De cette façon, vous pouvez choisir un point de collecte dans votre région et ne payez que 4,95 € de frais de port.

C'est aussi possible de choisir un livraison dans un point relais de DPD (€ 5,95). Dès que votre colis y sera disponible, le transporteur vous enverra un message à ce sujet par e-mail ou SMS.

Si vous optez pour une livraison en point relais de Mondial Relay, votre colis sera livré dans l'un des 1400 points retrait et vous payez 3,95€ de frais de port. Vous recevrez un message dès qu'ils ont traité votre colis et dès qu'ils livrent votre colis au point sélectionné.


A savoir également: si vous faites livrer votre colis dans un point relais, cela signifie 30% d'émissions de CO2 en moins que si vous optez pour la livraison à domicile.

Votre colis restera disponible au point de retrait pendant plusieurs jours, en fonction du transporteur que vous avez choisi. Pour cela, lisez très attentivement les courriels de mise à jour que vous recevez de leur part.

Si vous ne l'avez pas récupéré dans ce délai, le transporteur nous le renverra. Dans ce cas, veuillez nous contacter à hello@tadaaz.be !

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 4
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande